ACONITUM COMPOSE GRANULES
Homéopathie BOIRON
Conseils homéopathiques
1 tube de 4 grammes soit environ 80 granules
Les médicaments présentés en tubes ou en doses (granules et globules) se prennent par voie orale, en dehors du repas, et sont à laisser fondre dans la bouche :
Les granules se prennent généralement 5 par 5, de manière répétée dans la journée.
Certains médicaments homéopathiques ne portent ni indication thérapeutique, ni posologie, ni notice d’emploi. La raison ? En homéopathie, un même médicament peut traiter différentes maladies (troubles digestifs et insomnie par exemple) et une même affection (le rhume) peut être traitée avec des médicaments différents, choisis en fonction du patient.
Composition :
Aconitum napellus 3 CH
Bryonia 3 CH
Eupatorium perfoliatum 3 CH
Ferrum phosphoricum 3 CH
Apis mellifica 3 CH
Mercurius dulcis 3 CH
Arnica montana 3 CH
aa
Excipients :
Granules : saccharose, lactose
Posologie et mode d'administration
Selon prescription médicale.
Voie orale.
Adulte : laisser fondre les granules sous la langue.
Enfant : avant 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau.
Mises en garde et précautions d'emploi
Ce médicament contient du saccharose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares).
Ce médicament contient du lactose. Son utilisation est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose ou du galactose (maladies héréditaires rares).