Tout médicament ou produit commandé sur ce site provient exclusivement du stock de notre Pharmacie physique, ce qui permet une bonne maitrise des circuits d’approvisionnement des médicaments et exclut les contrefaçons. Aucun retour de médicament n'est accepté et ne sera remis en stock : nous ne voulons pas prendre le risque de ré-introduire dans notre pharmacie des faux médicaments.
La vente de médicaments en ligne sur pharmacieveau.fr se fait dans les mêmes conditions qu’en officine : sous le contrôle effectif d’un pharmacien. Nous sommes le seul site français de vente en ligne de médicaments à s'engager sur un triple contrôle pharmaceutique : c'est à dire qu'avant de vous être envoyée, votre commande est contrôlée 3 fois :
La validation de votre commande de médicaments se fait à l'écran, dès réception électronique de votre commande, exclusivement par un Pharmacien Diplômé en France. Elle a pour objectif de sécuriser la commande en détectant les risques potentiels liés à l'utilisation de chacun des médicaments commandés. Si besoin, le Pharmacien responsable de la validation de votre commande entrera en contact avec vous (par Email ou par téléphone) afin de s'assurer de la bonne utilisation de vos médicaments. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler une commande afin de la sécuriser.
Une fois votre commande de médicaments en ligne préparée, elle est contrôlée visuellement : repérage des références, quantités &de l'intégrité des produits.
Avant d'être emballée, votre commande est à nouveau contrôlée par un Pharmacien exclusivement : recontrôle des quantités, et des références des médicaments puis il vérifie que le maximum de précautions a été pris avant de vous faire expédier votre commande. C'est à ce moment que le pharmacien de notre Officine peut vous envoyer par Email des fiches conseils pour insister sur les points qui peuvent représenter un danger. Cela participe du conseil personnalisé, exactement comme au comptoir de notre pharmacie.
Si vous contractez un effet indésirable susceptible d’être dû à l’utilisation d’un médicament, vous pouvez le signaler directement aux autorités grâce à ce lien :
Mis à jour le 19/11/2019