Poche thermique Chaud Froid Grand Modèle 20X30cm
Le coussin thermique ACTIPOCHE Grand Modèle a été spécialement conçu pour soulager naturellement et rapidement la douleur par thermothérapie sur de larges zones du corps. Son grand format est particulièrement adapté pour le traitement des douleurs lombaires ou douleurs menstruelles.
-
Vous pouvez utiliser ACTIPOCHE Grand Modèle en coussin chauffant en cas de contracture musculaire, mal de dos, lumbago, règles douloureuses, mal de ventre, crampe, courbature, torticolis.
-
Ce coussin est également utilisable à froid en cas de coup, hématome, entorse, élongation.
Le coussin thermique ACTIPOCHE Grand Modèle est proposé avec une housse de protection auto-aggrippante permettant son maintien en place. Se positionnant autour de votre hanche, le coussin thermique réutilisable s’ajuste parfaitement au niveau de votre dos. Pratique d’utilisation et économique, ce coussin est réutilisable et vous permettra de soulager toute la famille en cas de douleur musculaire ou articulaire.
Conseils d'utilisation
Simple d’utilisation, le coussin thermique ACTIPOCHE Grand Modèle doit être réchauffé ou refroidi sans sa housse avant utilisation :
-
A CHAUD : Faire chauffer le coussin thermique ACTIPOCHE Grand Modèle pendant 3 cycles de 30 secondes au four à micro-ondes (puissance 600 W), en le malaxant entre chaque cycle.
Immerger le coussin thermique ACTIPOCHE Grand Modèle pendant 2 minutes dans une casserole d’eau chaude non bouillante hors du feu.
-
A FROID : Placer le coussin thermique ACTIPOCHE Grand Modèle dans le réfrigérateur pendant au moins 2 heures. Placer le coussin thermique ACTIPOCHE Grand Modèle dans le congélateur pendant 20 minutes maximum. Ne pas stocker au congélateur.
Lire attentivement la notice avant utilisation du coussin thermique.
Usage externe exclusivement
Ne jamais appliquer directement sur la peau à chaud comme à froid : avant toute utilisation, insérer le coussin thermique dans la housse de protection fournie.
Ne pas appliquer sur peau lésée.
Ne pas utiliser avec des produits analgésiques et / ou anesthésiques (tels que gel, crèmes, baumes, lotions, liniments, etc.).
En cas de diabète ou de problèmes vasculaires et circulatoires, consulter impérativement un médecin avant d’utiliser ce produit.