Comment améliorer simplement votre confort digestif ?
Ampoules de plantes ARKOPHARMA pour aider à améliorer la digestion.
- L’Artichaut . Les feuilles d’Artichaut sont utilisées pour favoriser l’élimination des toxines et des graisses au niveau du foie, et sont plus largement conseillées pour faciliter la digestion.
- Le Romarin . Les feuilles de Romarin sont utilisées pour favoriser une bonne digestion et faciliter les fonctions dépuratives de l’organisme.
- L’Angélique . L’Angélique est particulièrement recommandée en cas de ballonnements. De par ses propriétés sur le confort digestif, elle possède une action bénéfique sur le fonctionnement intestinal.
- Le Radis noir : pour le confort et la détoxification du foie
Comment utiliser les ampoules confort digestif d'Arkopharma
Agiter l'ampoule avant ouverture.
Tapoter avec l'index chaque extrémité de l'ampoule pour les fragiliser.
À l'aide d'un essuie-tout, casser la première extrémité hors du verre pour éviter toute chute de débris. Retourner l'ampoule et placer la première extrémité au-dessus du verre. Casser la seconde extrémité hors du verre avec un essuie-tout.
Laisser s'écouler le liquide. Ajouter l'équivalent d'un demi-verre d'eau ou de jus de fruit (125 ml).
Prendre 1 ampoule par jour, de préférence avant le principal repas de la journée.
Composition
Extrait de plantes BIO [obtenu à partir de 315 mg de feuille d’Artichaut BIO (Cynara scolymus), 315 mg de feuille de Romarin BIO (Rosmarinus officinalis) et 315 mg de racine d’Angélique BIO (Angelica archangelica), par ampoule] – Jus de Radis noir BIO (Raphanus sativus var. niger) – Jus concentré de Pomme BIO (Malus domestica). RECOMMANDATIONS Il est possible de renouveler la prise du produit plusieurs fois dans l’année. Compte tenu du caractère naturel du produit, un léger dépôt peut apparaître. Pour cette raison, il est conseillé d’agiter l’ampoule avant de la diluer. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Réservé à l’adulte et à l’adolescent de plus de 15 ans. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.