Pour contribuer à la santé intestinal de bébé
Description
CALMOSINE - Microbiotique Transit est un complément alimentaire qui contribue à améliorer le transit grâce au tamarin. La souche probiotique Bifidobactérium lactis LAFTI®B94 est documenté pour ses propriétés et sa bonne tolérance chez le nourrisson.
Le système digestif d’un nourrisson, encore en développement, est sensible à son environnement : changements alimentaires (manques de fibres ou d’hydratation), entrée en collectivité, prise de médicaments… Très souvent, cela se traduit par des problèmes de constipation, véritable source de stress pour les parents.
Calmosine [Microbiotique] Transit est un complément alimentaire naturelle avec une double action qui contribue à améliorer le transit de votre bébé :
- Soulage le transit, grâce l’action mécanique des fibres : 50% des apports recommandés.
- Préserve l’équilibre de la flore intestinale, grâce à l’association du probiotique LAFTI®B94 et de l’inuline, fibre prébiotique.
Conseils d'utilisation
Calmosine [Microbiotique] Transit peut être donné aux bébés, à partir de 6 mois et ayant débuté la diversification alimentaire.
1 à 2 sachets par jour, à diluer dans une boisson ou un yaourt
A utiliser aussi longtemps que nécessaire et dès les premiers signes de constipation
Composition
Pour une prise de 2 sachets/jour :
Gomme d'acacia......................... 4137mg dont 3722 de fibres
Inuline.......................................... 900mg
Gomme de caroube.................... 534mg dont 400mg de fibres
Extrait de tamarin....................... 114mg
Probiotique
Bifidobacterium lactis LAFTI®B94 5 milliards d'ufc
Bien connue, la souche probiotique Bifidobactérium lactis LAFTI®B94 est documentée dans la santé intestinale. Les recherches scientifiques soutiennent son intérêt. Dans différentes études, l’utilisation de Bifidobactérium lactis LAFTI®B94 a été associée à une amélioration significative des problèmes de transit occasionnelles chez les enfants et les adolescents. Cet effet étant augmenté en association avec l’inuline.