Pharmacie en ligne 100% française | +10 000 Produits Pharmacie et Parapharmacie | Expédition 24h*
Pharmacie Veau

Compeed Patch Bouton de Fièvre (x15)

Traitement des boutons de fièvres jusqu'à 12h d'action

Compeed Patch Bouton de Fièvre x15
Ce produit sera livré chez vous sous 24 / 48 heures

Patch discret Compeed contre les boutons de fièvre

Description

Le patch Bouton de Fièvre Discret Compeed® contient une technologie de gel hydrocolloïde actif pour une cicatrisation plus rapide et une prévention des croûtes. Il commence à agir dès les premiers signes et continue à agir à tous les stades du processus de développement du bouton de fièvre pour aider à stopper son aggravation.
Son design discret aide à masquer le bouton de fièvre (du maquillage peut être appliqué sur le patch) et à réduire ainsi la gêne sociale.
Le patch agit également comme un bouclier viral qui réduit le risque de contamination.
 

Conseils d'utilisation

  • Lavez-vous les mains avant et après utilisation. Assurez-vous que votre peau soit propre et sèche. N’appliquez pas de crème sur la lèvre, car le patch risque de ne pas tenir en place.
  • Tirez sur un produit le long du bord perforé pour le séparer des autres.
  • Maintenir l’applicateur transparent au niveau du bord incurvé. Avec les deux mains, retirez doucement l’applicateur transparent pour le séparer du film protecteur de couleur bleue.
  • Vous verrez apparaître le patch rond bouton de fièvre sur la partie supérieure de l’applicateur. Veillez à ne pas toucher le côté adhésif du patch.
  • Appliquez cette partie de l’applicateur sur le bouton de fièvre à l’aide d’un miroir et appuyer doucement mais fermement pour mettre en place le patch sur le bouton de fièvre.
  • Retirez doucement l’applicateur pour laisser le patch en place. Vous pouvez appliquer du maquillage ou du rouge à lèvres sur le patch
 

Mis à jour le :

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison

Livraison

Service client

du lundi au vendredi 9h00-17h00

0 826 040 022

(0.15 euros la minute)

ARS
ANSM
Ordre des Pharmaciens
Minitère de la santé