Demandez conseil à votre pharmacien : un traitement valable pour une personne peut être formellement déconseillé pour une autre.
Consultez au moindre doute : avant tout traitement, mieux vaut connaître la nature du problème de santé dont on souffre. En cas de doute ou de symptômes persistants, il est impératif de consulter son médecin et de s’abstenir de toute auto-médication.
EPS & Phytostandard
Un extrait de plante doit restituer toute la complexité moléculaire du végétal. Cette condition est respectée grâce à l’utilisation, par exemple, de plantes fraiches ou de procédés d’extraction qui permettent de restituer un maximum de composés tout en préservant leur qualité.
Les PhytoStandards sont des extraits fluides, produits à partir de plantes sélectionnées dont l’origine est tracée.
On obtient ces extraits selon un procédé breveté qui respecte l’intégrité de la plante. Ces extraits assurent une teneur constante et stable en principes actifs.
Les EPS (Extraits fluides de Plantes fraiches Standardisés et glycérinés) sont fabriqués par le laboratoire PhytoPrevent. Le laboratoire PhytoPrevent est le fondateur de la Phytothérapie Clinique Individualisée (PCI), qui est pratiquée par un nombre toujours plus important de professionnels de santé.
- Plantes sélectionnées et tracées, le plus souvent issus de l’agriculture biologique
- Restitution de l’ensemble des principes actifs de la plante (totum), grâce à un procédé breveté
- Sous une forme biodisponible (assimilable par l'organisme)
- Concentration exceptionnelle et constante en principes actifs (extraits standardisés)
- Sur un support végétal sans sucre ni alcool
Conseils d'utilisation
Durée de la complémentation : 9 à 18 jours. À renouveler en fonction des besoins.
À prendre en dehors des repas, à diluer dans un grand verre d'eau, ou un jus de fruit.