HYDRALIN GYN Irritations
Gel lavant calmant (400 ml)
Prendre soin de votre hygiène intime
Le déséquilibre de la flore peut se traduire par l'augmentation anormale d'un champignon, naturellement présent dans la vagin, nommé Candida Albicans et à l'origine d'une mycose vulco-vaginale. La flore vaginale féminine constitue un équilibre fragile qui peut être rapidement rompu par une perturbation hormonale (contraception, grossesse, ménopause...), un traitement antibiotique, un coup de stress ou l’utilisation de savons agressifs.
Comment utiliser HydralinGyn® ?
HydralinGyn® est un gel lavant calmant à utiliser comme un savon liquide lors de la toilette intime et à rincer soigneusement. Hydralin Gyn peut être utilisé en accompagnement d’un traitement antimycosique lorsque vous souffrez d’une mycose vulvo-vaginale. Il ne se substitue pas au traitement antimycosique spécifique conseillé par votre médecin ou votre pharmacien.
Comment HydralinGyn® agit-il ?
HydralinGyn® nettoie et aide à calmer la zone intime sujette aux irritations et apporte un confort intime tout au long de la journée grâce à :
-
sa formulation à base de Glycocolle, acide aminé reconnu pour ses propriétés calmantes,
-
son pH adapté qui permet de lutter contre l'excès d'acidité favorable au développement de certains champignons microscopiques au niveau de la zone intime.
HydralinGyn® se présente sous forme de gel lavant, disponible en flacon de 200 mL et 400 mL. Existe également en format mini de 100 mL.
Sans conservateur, sans savon, testé sous contrôle gynécologique PH adapté (environ 8.5)