La vitamine Ccontribue au fonctionnement normal du système immunitaire et à réduire la fatigue.
La technologie liposomale protège les vitamines et optimise au maximum leur action.
Le processus d’encapsulation liposomale permet aux vitamines et autres composés de traverser le système digestif intact sans être affectés par les sucs digestifs, de surmonter les barrières d’absorption cellulaire et de fournir de manière efficace les nutriments, par la circulation sanguine, jusqu’aux cellules où ils sont les plus nécessaires.
La vitamine C, ou acide ascorbique, est définitivement l’une des molécules les plus soumises à expérimentations dans l’univers de la supplémentation. En effet, il s’agit ici d’une vitamine caractère absolument indispensable pour le corps humain ; notamment car elle régit des centaines de petites réactions chimiques nécessaires à la survie et au bien-être de l’organisme chez l’être humain. En l’occurrence, ce nutriment regorge d’antioxydants, et s’impose comme un bouclier contre les radicaux libres.
La vitamine C naturelle étant hydrosoluble et sensible, il y une perte dans l’estomac. Le fait de l’entourer de lipides permet à ce qu’elle subisse moins les effets de la digestion, et la quantité finale absorbée par l’organisme sera plus importante.
La vitamine C liposomale est une petite révolution dans le domaine de la supplémentation. Cette technologie va plus loin dans la qualité des résultats, que les suppléments classiques. En effet, en encapsulant ce nutriment dans de petites sphères de liposomes, l’absorption de la vitamine est nettement accrue. A la clé, plus de tonus et une peau boostée en réserves de vitamine C, et antioxydants.
Ainsi, Liposomia Vitamine C présente les mêmes avantages et bienfaits que les suppléments classiques. En bonus, une qualité d’absorption nettement accrue, et une biodisponibilité plus élevée, grâce au transport des nutriments via de petites vésicules de phospholipides (graisses).