En un seul geste, l’Eau de soin apaise les démangeaisons des peaux en manque d’hydratation, et soulage les inconforts et les tiraillements des peaux sensibles, réactives et échauffées notamment pendant les traitements anticancéreux, dont la radiothérapie. Multifonctions (certains diraient même “magique”), elle apporte une sensation de fraîcheur qui apaise immédiatement, elle protège la peau de la déshydratation et améliore la fonction barrière cutanée.
Elle illumine et unifie le teint pour une mine radieuse, ce qui en fait un vrai produit de beauté, en plus de son pouvoir d’hydratation.
Échauffée par la radiothérapie, déshydratée et abîmée par les chimiothérapies ou thérapies ciblées, ou simplement très sèche et atopique donc réactive, la peau de votre corps comme de votre visage peut parfois avoir besoin d’apaisement et de douceur. L’Eau de soin apaise immédiatement les sensations de brûlures sur la peau, notamment celles provoquées par les séances successives de radiothérapie.
Conseils d'utilisation
Matin et soir, et dès que vous en ressentez le besoin, vaporisez sur le visage, le cou ou toute autre zone sensible ou inconfortable. Très douce, l’Eau de soin peut même être appliquée sur les cicatrices propres et bien refermées.