Les patchs NiQuitin sont des substituts nicotiniques à l'efficacité reconnue. Transparents, ils vous permettent un sevrage en toute discrétion. Ils peuvent vous apporter une aide précieuse dans votre tentative d'arrêter de fumer.
Comment utiliser les patchs NIQUITIN ?
Les patchs sont une bonne solution pour les fumeurs qui souhaitent prendre un traitement une fois par jour et ne plus y penser. Ils sont une aide précieuse pour arrêter de fumer car en les utilisant, vous multipliez vos chances de succès par deux.
Les patchs NiQuitin assurent la diffusion constante et régulière de la nicotine sur 24h. Ils vous permettent, par conséquent de lutter contre les sensations de manque tout au long de la journée. Les patchs NiQuitin sont des patchs de 24h qui ont une technologie unique :
- grâce à leur membrane à contrôle de débit, ils apportent régulièrement de la nicotine sur 24h
- grâce à un adhésif pré-chargé en nicotine, ils libèrent une quantité plus importante de nicotine durant les deux premières heures afin de lutter contre l'envie d'allumer une cigarette après le réveil : ils permettent ainsi de mieux réduire les sensations de manque matinal.
ARRÊT COMPLET DU TABAC - Monothérapie :
Les patchs NiQuitin s'utilisent en 2 ou 3 étapes, suivant votre degré de dépendance au tabac (test de Fagerström), avec des dosages décroissants de 21 mg, 14 mg, 7 mg /24 heures. Au fur et à mesure, le dosage des patchs sera réduit jusqu'à ce que vous puissiez vous passer de la nicotine.
Chaque jour, de préférence le matin au réveil, un seul geste à accomplir : placez votre patch sur une surface de peau sèche, sans lésion et où la pilosité est rare (tronc, partie supérieure du bras). L’emplacement doit être différent chaque jour.
Durée d'application : 24 heures.
Durée du traitement : 10 à 12 semaines.
Ce produit est un médicament. Prenez toutes les dispositions nécessaires relatives à son utilisation.