Descriptif :
Gamme Respiratoire
10% de concentration en huiles essentielles
Les 19 huiles essentielles du Baume respiratoire sont idéales pour aider à dégager, assainir, apaiser les voies respiratoires et soulager les maux dus aux changements climatiques ou aux périodes d’allergies.
Indications :
Dès les premiers refroidissements : frissons, rhume, larmoiements, irritations de la gorge...
Pour aider à :
Dégager les voies respiratoires
Prévenir les infections
Renforcer les défenses naturelles
Formule (informations) :
Association de 19 huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie) :
d’Anis, de Bay St Thomas, de Cajeput, de Cèdre de l’Atlas, de Citron, de clou de Girofle, de Cyprès, d’Eucalyptus, de Lavande officinale, de Lavandin grosso, de Menthe poivrée, de Niaouli, d’Origan, de Pin Sylvestre, de Ravensara Aromatica, de Romarin, de Sauge officinale, de Tea tree, de Thym
Excipients QSP 50ml : Eau purifiée, Ester végétal, Polymère végétal, Huiles de Coprah, d'Amande douce, d'Argousier, de noyau d'Abricot et d'Olive.
Conseils d'utilisation :
Baume à appliquer sur le plexus solaire et dans le haut du dos, il dégage les voies respiratoires encombrées.
Ce baume reproduit la pratique de nos grands-mères et va permettre une action loco-régionale sur les voies respiratoires, par inhalation de proximité mais aussi par pénétration épidermique.
Les huiles essentielles, extrêmement bien absorbées par l’épiderme, choisies pour leurs effets connus sur les voies respiratoires, vont agir en neutralisant virus et bactéries et en renforçant le système de défenses naturelles.
A renouveler 2 à 3 fois par jour.
Précautions d'emploi :
Très actives, les huiles essentielles sont à utiliser en respectant le mode d’utilisation. Eviter tout contact avec les yeux ou les muqueuses - En cas d’irritation, rincer avec une huile végétale - Tenir hors de portée des enfants - Ne pas avaler - Tenir à l’abri de la lumière – Ne pas appliquer sur les seins en cas d'allaitement – Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 7 ans et les femmes enceintes – Ne pas appliquer sur une peau lésée
Mis à jour le : 25/01/2018