RHINODORON Humidifie les muqueuses et nettoie les fosses nasales. Pour adultes et enfants.
Rhinodoron est muni d’un dispositif spécial de soupape et de filtre qui empêche les sécrétions nasales et l’air riche en bactéries de pénétrer dans le flacon.
Notre conseil :
- Humidification des fosses nasales : Le gel d’Aloe vera préserve l’humidité de la muqueuse nasale. Rhinodoron peut être utilisé à titre préventif en cas d’atmosphère sèche, polluée ou enfumée.
- Dégagement des fosses nasales : chez le jeune enfant, quand la technique du mouchage n’est pas encore maitrisé, ou chez l’adulte, quand elle est insuffisante, Rhinodoron facilite le dégagement des fosses nasales et participe efficacement à une bonne hygiène des voies aériennes supérieures. Il contribue à une fonction ciliaire efficace et peut être utilisé sans inconvénient sur une longue durée.
Mode d'administration :
Humidification de la muqueuse nasale : 1 à 2 pulvérisations dans chaque narine, 2 à 6 fois par jour.
Dégagement des fosses nasales : commencer par un mouchage préalable. Après chaque pulvérisation, se moucher en prenant soin de boucher la narine opposée. Renouveler l’opération autant que nécessaire.
.
Mises en garde et précautions particulières d’emploi :
En raison de la pression du spray, il est conseillé de prendre des précautions pour l’utilisation chez les très jeunes enfants. Ne pas laisser à la portée des enfants.
COMPOSITION :
Gel d’Aloe vera,
Chlorure de Sodium,
Chlorure de Potassium,
Eau distillée.
Titre alcoolique volumique de la solution : 65% V/V.