Chaussettes de compression souples et confortables
Description
Les chaussettes de contention Soyance sont les premières chaussettes du marché de la compression médicale à base de soie. Elles s'adressent aux femmes classiques et chics qui recherchent des chaussettes à la fois féminines, sobres, pratiques et à l'aspect raffiné grâce à la soie.
Soyance de SIGVARIS se porte quotidiennement durant la saison Automne/Hiver. Enfin, on observe une légère brillance très esthétique grâce à la matière réflectrice de la lumière.
Les chaussettes de contention Soyance classe II exercent une compression moyenne recommandée pour soigner les douleurs liées à des troubles veineux avérés, comme l'apparation de varices, une sensation de jambes lourdes patente chronique ou ponctuelle lors d'une grossesse, et tout signe diagnostiqué de pathologie pouvant agraver une insuffisance veineuse des membres inférieurs. En cas de troubles veineux, varices, ou oedèmes dans la partie haute de la jambe (haut du mollet ou cuisse), nous vous conseillons d'opter pour des bas ou des collants.
Voir comment prendre ses dimensions Sigvaris.
Conseils d'utilisation
Pour conserver l'efficacité des chaussettes de contention, il est recommandé de les laver quotidiennement. En effet, l'eau permet aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.
Il est conseiller de laver les chaussettes de contention en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, entre 30 °C et 40 °C. Séchez-les ensuiteà l'abris du soleil et de toute source de chaleur. Vous avez la possibilité d'essorer vos chaussettes de contention sans les tordre.
Ne pas utiliser de produit détergent. Ne pas repasser.
Composition
Modal : 19%, Polyamide : 61%, Elasthanne : 18%, Lin : 2%