Chaussettes de compression tendances et confortables
Description
Les chaussettes de compression médicale Marinière de classe 2 conviennent parfaitement pour :
- Prévention de la thrombose veineuse dans un contexte chirurgical (en association avec un traitement pharmacologique ou seul en cas de contre-indications) ou médical (hors accident vasculaire cérébral) chez les patients en décubitus prolongé.
- Varices de plus de 3 mm (C2).
- Après chirurgie ou sclérothérapie de varices de plus de 3 mm, pendant 4 à 6 semaines.
- Grossesse et 6 semaines après l'accouchement (6 mois après une césarienne).
Les chaussettes de contention Marinière (Femme) classe 2 de Sigvaris habilleront vos jambes avec un motif marinière bleu et blanc tendance qui s'assortira avec élégance à toutes vos tenues. Son petit liseret Bleu/Blanc/Rouge en dessous du revers rappelle fièrement la fabrication Made in France de ces chaussettes.
Leur maille contient de la Microfibre NILIT pour une plus grande souplesse et facilité d'enfilage. Ces chaussettes sont également sans couture pour un confort ultime en bout de pied.
Voir comment prendre ses dimensions Sigvaris.
Conseils d'utilisation
Pour conserver l'efficacité des chaussettes de contention, il est recommandé de les laver quotidiennement. En effet, l'eau permet aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.
Il est conseiller de laver les chaussettes de contention en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, entre 30 °C et 40 °C. Séchez-les ensuiteà l'abris du soleil et de toute source de chaleur. Vous avez la possibilité d'essorer vos chaussettes de contention sans les tordre.
Ne pas utiliser de produit détergent. Ne pas repasser.
Composition
Polyamide : 38%, Polypropylène : 30%, Elasthanne : 10%, Polyester : 1%