L'électrothérapie pour soulager votre mal de dos et vos douleurs articulaires !
L'électrothérapie est utilisée par les kinésithérapeutes.
Le patch URGO d'électrothérapie est destiné à toute personne de plus de 16 ans souffrant de douleurs musculaires, articulaires, névralgiques ou tendineuses traumatiques.
Le patch URGO rechargeable soulage par électrothérapie le mal de dos, les douleurs articulaires chroniques et aigues, les névralgies, les douleurs résultant d’un traumatisme musculo-squelettique.
. Effet anti-douleur immédiat et durable
. Réutilisable, le patch URGO est une alternative aux traitements médicamenteux.
. Pratique : sans fil. Le patch URGO est une solution anti-douleur nomade.
Le patch URGO rechargeable dispose de 5 programmes qui contiennent chacun
15 niveaux d’intensité réglables pour vous permettre de trouver
une stimulation visant
le meilleur soulagement.
Nous vous rappelons qu'avant d'utiliser l'électrothérapie, il est nécessaire qu'un professionnel de santé ait posé un diagnostic sur l'origine et la raison de votre douleur.
L'électrothérapie est utilisée par les kinésithérapeutes
. Effet anti-douleur immédiat et durable
. Réutilisable, le patch URGO est une alternative aux traitements médicamenteux.
. Pratique : sans fil. Le patch URGO est une solution anti-douleur nomade.
Penser également à acheter vos recharges de gel adhésif spécialement adaptées au patch d'électrothérapie URGO sur Pharmacie Veau en cliquant ici.
Vendues par 3, les recharges de gels adhésifs permettent 90 utilisations du patch, en moyenne – soit 30 utilisations par recharge. Elles vous permettent de réutiliser votre patch d'électrothérapie dans la durée.
Pour en savoir plus sur les patch d'électrothérapie, rendez-vous sur le site d'URGO
Indications: soulagement par électrothérapie des douleurs musculaires, douleurs articulaires, douleurs traumatiques (après avis d’un médecin), névralgies (après avis d’un médecin) et maux de dos. Dès 16 ans. Ne pas utiliser en cas de pacemaker, pompe à insuline, défibrillateur, troubles de la sensibilité cutanée au site d'application, ... Ne pas appliquer à proximité du cœur, sur le torse... En cas de doute, demander toujours conseil à votre médecin. Lire attentivement les instructions et les précautions d’usage sur la notice avant utilisation.